La Grande Cournouse par le pas de la Charmate

• 28-06-2007
  • Jérôme

Dans la famille "exploration des pas dont on ne parle pas beaucoup", je voudrais la Charmate ! Celui-ci est bien plus facile que son copain Pabro, mais il partage avec lui l'approche physique et boisée dans une paroi froide ; le sentier est plus complexe à trouver ; et pas un panneau ne l'indique !

La partie finale du pas offre une vue superbe sur le barrage de choranche et les falaises de Presles.

ced
29-06-2007 10:07:59

Bonjour, Ah ça c'est terrible ! J'ai bien cru que ça allait m'arriver le week-end dernier pour une de mes deux seules sorties "montagne" de l'année et alors que c'était en principe la plus belle journée ; une heure après avoir quitté la voiture : "piles faibles" mais heureusement il a tenu jusqu'au soir !

Renarde1
28-06-2007 22:56:22

Hélas j'ai oublié de recharger les batteries de l'APN :evil:

Randosavoie
28-06-2007 19:54:52

cela faisait pas mal de temps que je lorgnais de ce coté sans jamais y être aller faute d'indications et de temps pour partir en exploration encore merci renarde qui m'avait déjà fait fait découvrir le pabro voisin je garde cette excursion pour cet automne pour une petite sortie à la demi journée :wink: