Lac du vallon depuis Chantelouve

• Orientation : Est
  • Itinéraire :

Itinéraire

Longue route carrossable de la Chantelouve jusqu'au debut du parc des Ecrins, ensuite suivre le sentiers et les indications.

Aucune

Livet > Col d'Ornon > La Chantelouve

Sortie du 07-07-2007

Reprise de la rando pédestre après un long mois d'inactivité entrecoupé de barbec et de bières....Il y a du mal de fait.
J'ai quand même réussi à montée ma canne à pêche au lac espérant agrémenter ma sortie de quelques truites.
Mais ce fut une grosse déception. Ce lac est peu pratiquable, les berges étant cernées par les falaises.
Résultat du jour : 2 truitelles.
Sinon, jolie ballades avec une montés assez efficace et peu fréquentée.
Avec le retour du soleil, c'est que du bonheur!!!

• Horaire : Montée : 2h30
  • Participants : Seul

09-08-2014

Pas vraiment le temps d'imaginer des itinéraires exotiques en ce mome...

montagne-a-vaches
01-08-2012

Grand beau aujourd'hui, départ trés tôt depuis chantelouve. Montée...

j2m
07-08-2005

Beau lac et belle randonnée. Dommage que le beau temps ne fut pas au...

2 Jérôme Poizat

© 2020 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..