La Belle Etoile (circuit des crêtes)

Les chemis autour de la belle étoile

• 22-07-2007
  • oliv

Cette fois ci j'ai pu faire une bonne longue rando avec mon poto de rando :).
La météo ayant prévu beau l'aprem, nous avons été décu car arrivé sur le pannoramique la vue etait largement bouché a 12h. Le temps se dégagent au fil des heures nous n'avons pas voulu trop attendre histoire de pouvoir regarder l'arrivé du tour de france :-p

Apres quelques péripécies dans la forets ou nous nous sommes perdu (toujours vérifié les dires sur les sentié de son collegues qui avance plus vite que vous !!!) nous avons perdu facile 30 à 45 min à suivre des pistes de sangliers.. un peu plus et j'etais pret a appeler les secours...

Enfin la rando etait de toute beauté tous de meme, et.. grrrr j'ai encore loupé des bestioles à 10 min pres selon un groupe stationné pour le repas sur le pas de l'ane.

Etrange que le topos n'existe pas sur le site y'avais du monde tous de meme !

Vue a travers les nuages sur le lac d'annecy
le passage délicat et aérien du parcourt