Lac Noir par la Grande Valloire

• 04-11-2007

Avec le 1er novembre maussade (mais apriori superbe en haut), rien de tel qu'une bonne ballade d'automne.
Apres 1 mois d'arret de rando, la 1ere de la saison d'automne est dur dur (encore mal au jambes le lendemain), mais... que c'etait beau !!!

Apres une montée dans un mini-brouillard dans une foret digne de celle de fangorn dans le seigneur des anneaux (hostere comme j'ai jamais vue). Une chose est sur... ca a du barder dans le coin car le torrent est toujours incroyablement 'devaste'. Apres quelques combes bien au frais (un peu de neige deci de la) ont arrive aux chalets (oui y'en a 2 petits). Ont suit alors au travers de gros rocs un sentier a peine tracé.

Ont arrive alors au plus jolie de la ballade ! (il etait temps car ca monte severe !)

Le lac blanc etait gele ont pouvait meme marcher dessus. Celui de la folle magnifique et enfin le lac noir (dur dur d'y monte apres tous ce denivel) etait bien sympa.

Par contre pas vue une bestiolle..(domage) ha si ! un corbeau qui est venu se jeter la ou j'ai mange mon sandwitch ;-) croisé 2 couples de toute la journée.

Une tres tres jolie ballade mais a ne pas faire sans condition.