Rocher Blanc coul direct NO

• 09-03-2008
  • 7h AR
  • 1900 m

C'est avec beaucoup de regrets que nous partons tous les deux ce matin. En effet la soirée a été ponctuée de nombreux coup de fil pour décider Michel de sortir mais en vain ; une prochaine fois surement.

Jolly retoude la denivellée mais pour une fois il prendra un bon rythme et fera la montée sans trop de peine. Ceci lui ouvre désormais bien d'autres sorties et à moi aussi, il faut l'avouer ;-)

La descente se fait dans une bonne neige (certes moindre que jeudi mais bon) mais accompagner d'un jour blanc sur la partie raide ce qui ne nous a pas permis de nous lacher.

La boucle par le col du Mouchillon, nous permet de nous delecter d'une bonne neige sur la quasi- totalité de la descente. J'ai même laché une superbe chute dont j'ai le secret : cul par dessus tête lol

La boucle est à mon avis bien plus agréable qu'un AR mais il faut être sur des conditions dans la face. D'autres couloirs (4.2) alimentent la face de possible descente.