Warning: Undefined array key 0 in /home/jkmvtrm/bivouak/www/topos/topos.php on line 89

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/jkmvtrm/bivouak/www/topos/topos.php on line 89

Warning: Undefined array key 0 in /home/jkmvtrm/bivouak/www/topos/topos.php on line 90

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/jkmvtrm/bivouak/www/topos/topos.php on line 90
Sortie de Anny : Selle du Puy Gris tour

Selle du Puy Gris tour

• 13-04-2008
  • 3H30 montée
  • Clo

par Anny Avatar de anonymous

tous les ingrédients pour une sortie de rêve, grand beau, presque personne, un petit groupe à la trace de bon matin après un bivouac au pied de la Pierre Barme, bravo à eux!
Bon regel, neige velours à la montée, encore poudre dans les contre pentes sous la selle du puy gris, puis tout transfo jusqu'aux chalets du tepey où nous déchaussons dans les crocus et les primevères
le vallon du tepey comme je l'aime avec ses chamois tranquilles
grosses coulées dans les versants Nord du vallon , la face Nord du Sambuis est ravagée de boules