Rocher de l'Homme Tête Nord par le Couloir nord

• 10h AR
  • 1950 m
  • Bertrand et Manu de Skitour

C'est la plus grosse journée de ski de randonnée : Soleil, poudre, pente, poudre (pardon je l'ai déjà dit), trace, compagnie, poudre de cinéma et powder ; je sais je me répète mais aujourd'hui c'était poudre à tous les étages.

J'ai tracé du lac de Crop jusqu'au milieu de la combe du Rocher de l'Homme. Puis Bertrand finit le travail. Le couloir passe bien, on a même mis quelques virages dans le haut.

Le gavage est énorme et ça se voit dans les faces joyeuses de mes camarades du jour.

Le plaisir est total, tellement que l'on remonte au pic de la Pierre. Et là rebelote, gavage de poudre. Le pire (pour ceux qui ne sont pas sortis) c'est que cette qualité de neige nous est offerte jusqu'au pont de la Betta, certes un peu lourd (16H) mais qu'importe. Au parking, nous sommes tous simplement goguenards.

Je ne suis pas prêt de l'oublier ce Hold-up !!!!!!!!!!!!!!!!

Bertrand à l'entrée du couloir