Les Grand Crêts par le Col de la Faîta

En montant au Col de la Faîta

• 03-05-2008

Magnifique sommet invitant à la contemplation. Si la montée peut paraître rébarbative (d'innombrables lacets dans de raides pentes forestières), le panorama est immense et en ce début mai, le joli tapis de jonquille couvrant la plateforme apporte l'ultime touche d'une sortie réussie.

Jonquille des Grands Crêts
Les crêtes du Mont Saint-Eynard

7-laux
04-05-2008 23:37:30

Merci Francois pour ces encouragements. Les projets de randonnée pour 2008 ne manquent pas et cette année encore je vais essayer d'apporter à nouveau ma contribution à biwouak ... mes compagnons et amis ont déjà démarré (voir les topos de Greg et Philippe Mahieu ) ou sont déja sur les starting blocks... départ sans Mam (que tu connais) au moins au début car elle s'est faite une "tres sérieuse blessure" en ski de rando cet hiver

François LANNES
04-05-2008 16:36:35

Bonjour Sept Laux ! Ca faisait déjà quelques semaines que ton retour était attendu !! C'est quand tu veux.

7-laux
04-05-2008 15:24:50

La saison de rando pédestre est maintenant bien lancée en ce début Mai encore très très enneigé même si certains comme moi hésite encore à basculer entre d'une part le matériel de ski lourd, les horaires mais des descentes de rêve sur la moquette et d'autre part le sac ultra-léger, la verdure et les jonquilles. See you soon