Mont Né depuis Bourg d'Oueil

• 05-07-2008
  • 2

Au lendemain d'une soirée bien arrosée avec des amis au gite de Mayregne "Le passe montagne" (je vous le recommande) , j'abandonne tout le monde au petit matin pour profiter des premiers thermiques de la face Est . Comme d'hab, montee tambour battant ( c'est un regal cette Ultralite) le raccourci que je vous ai decrit permet de rallier le col en moins d'une heure et le sommet en a peu pres une heure vingt sans trop se mettre dans le rouge Au sommet que du bonheur, un panorama exceptionnel sur les 3000 du Luchonnais et cerise sur le gateau une petite brise léche les face est du Mont Né Je ne traine pas ( faire quand meme gaffe au demelage les suspentes non gainées de l'ULTRALITE necessite un minimun de préparation) et en deux pas je suis déjà en vol je me laisse glisser dans l'air calme du matin pour me psoer en douceur prés de la voiture Je suis d e retour a Mayregne pour le déjeuner et pour la petite histoire je suis remonte au sommet avec mes amis pour une promenade partagée et plus tranquille