Roc Marchand depuis Grand Naves

• Altitude sommet : 2098
  • Itinéraire :

Itinéraire

Prendre une piste en lacets qui montent dans les pentes sud au-dessus du village, le Roc Marchand est le premier sommet isolé bien en vue du village.

pas de difficultés particulières

Depuis Albertville, direction Moûtiers, sortie de la voie rapide à La Léchère ; prendre la route pour le village de Petit-Coeur, puis monter 10km jusqu'au village de Grand Naves

Sortie du 12-10-2008

Petit tour en Beaufortain , vol très doux, le voile d'altitude empêche une activité thermique réelle, bulles d'automne très agréable au dessus des pentes de schistes . le Cheval noir en point de mire pendant tout le vol nous invite pour un prochain vol!!
Le mont Blanc dans un rideau de brume, les érables rouges et les moutons encore en alpage, belle journée .

• Participants : Bernadette et Vanessa

Enchaînement Marchand, Quermoz

3 Marc Billat
20-07-2009

voir mes photos sur mon blog: http://speedetrando.over-blog.com/artic...