Sommet du Grand Chat depuis la vallée des huiles

• 09-11-2008
  • 4h AR

Parti de la vallée des Huiles (Vermeil) pour faire l'intégralité des crêtes entre le col de la Perche et celui du Cucheron, je stoppe la traversée au Champet en raison d'une météo neigueuse. Dommage car les payasages rencontrés ont l'air sympa et les vues sur le Mt Blanc et la Lauzière doivent valoir le déplacement si la météo est au "grand bleu".

Mis à part un groupe de 12 rencontrés juste au dessus du Champet, le secteur semble tranquille. Ce sesteur doit être plus qu'agréable en été. Je reiendrais donc l'été prochain pour vous en dire plus ;-)

Loïc GAUDRY
10-11-2008 08:51:13

Je reste frustré car je n'ai pas eu la vue espérée sur les massifs alentours. De plus je compte bien partir du Col du Grand Cucheron et pourquoi pas finir aux Grands Moulins mais on va attendre l'été maintenant.

7-laux
09-11-2008 20:34:31

Décidement cet itinéraire de repli n'est pas si facile que cela . ll nous a fallu aussi 2 fois pour le réaliser à cause des conditions météo :x A la prochaine donc