Grand Galbert

• 17-01-2009
  • 3h25 A

Michel a opté pour son pélerinage au gd Galbert et rien ne le fera changer d'avis alors je me ralie à lui car ça fait plus d'un mois que l'on a pas skié ensemble et je n'ai jamais fait ce sommet.

La montée par la Séa est certes un peu "nordique" mais le cadre est sympa et laisse le temps de de repérer les faces N du secteur (Taillefer et Rochères).

Entre combinaisons et troupeau, on avale quelques charcuteries et on se lance dans cette descente qui ne restera pas dans les anales. Mais le plaisir est ailleurs !!!

Et dire qu'une certaine Renarde a trouvé de la poudre dans le vallon des Roches ;-) Bien vu.

montagne-a-vaches
18-01-2009 19:08:48

Moi qui croyais que c'était la toute dernière évolution de bivouak : le CR par SMS !!! :wink:

Loïc GAUDRY
18-01-2009 12:11:56

Comme il n'y a pas de photos et de CR, on n'y crois pas ou qu'à moitié :oops: :) Sinon, on va attendre qu'il neige au printemps.

jojo_rider
17-01-2009 19:26:58

C'était dans les parages l'année dernière, un mois plus tard, que nous recevions le coup de fil de Mister Gaudry nous annonçant une nouvelle venue :wink: