Lances de Malissard par le passage de l'Aup du Seuil

• 26-07-2009
  • 6 h
  • Lucien, Marcel, Christine et Corinne

Belle journée qui a bien démarrée mais hélas pour moi, mal terminée. On a décidé d'emmener nos amis découvrir le passage de l'Aup du Seuil qu'ils ne connaissaient pas. Passage toujours aussi surprenant et une vue sur le Mont Blanc absolument imprenable. C'est à la montée sur la lance que ça s'est gâtée, avec une chute de pierre pile poil sur mon genou gauche. Quand la douleur très aigüe s'est calmée, je suis redescendue et rentrée à la voiture tant bien que mal, heureusement je marche avec des batons, ils m'ont bien rendus service. Après une visite chez le mèdecin lundi, il s'avère que j'ai un épanchement dans le genou qui a doublé de volume. Si ça ne passe pas, il faudra envisager une ponction. A priori, la rotule n'est pas touchée, sinon je ne pense pas que j'aurai pu marché jusqu'à la voiture dimanche. Dire que je suis en vacances vendredi 31! ça commence mal!! Les randos sont franchement compromises! Enfin, ça aurait pû être pire!
A part ça, on a passé une bonne journée dimanche. On a une vue superbe du col de Bellefont.