Plan de Montmajou depuis Artigue

L'équipe a la cabanne

• 14-08-2009
  • Eric, Clement et Olivier

Retour au Montmajou avec la famille du frangin.
Je pensais que la montée allait être tranquille mais en fait les enfants montent comme des cabris et c'est moi qui ait du cravacher pour pas me faire distancer
Ces enfants ils respectent plus rien
Un arret eclair a la cabane de Saunere et on déboule au sommet
Les conditions du jour sont nettement meilleures qu'il y a quelques jours, plus d'instabilité avec des cumulus déja bien installés
Je m'installe au Sud , ca faiblit je repasse au Nord , ca monte des le decollage et j'arrive sans souci a rebasculer cote Sud en survolant la bergerie Apres que du bonheur chaque combe permet de reprendre quelques metres en enroulant le thermique quelque peu virulent
De quoi rester en l'air quelques temps
Reste ensuite a se laisser glisser vers le village de Sode puis vers l'attero

Michel Pila
15-08-2009 18:58:07

Le Montmajou, qui est directement visible depuis la cuisine, était effectivement le seul sommet coiffé d'un beau nuage de convection dés 10h ! Quand j'ai vu ça, j'ai failli t'appeler pour savoir où tu étais et te dire que c'était au Montmajou qu'il fallait être à cette heure... Tu y étais !!!! Chapeau le bonhomme ! [i:aeef575e3b] Pendant que je tournais comme un ours en cage [/i:aeef575e3b] :evil: