Col du Loup depuis le Clos par le Mt St Mury

déco au prè du mollard

• 29-10-2009
  • Marie-Christine et Claude

La découverte de nouvelles pentes et de nouveaux sommets est toujours un plaisir. Cet endroit est particulièrement beau.
Nous nous faisons rattraper pendant l'ascention jusqu'au prè du mollard par la gardienne des lieux qui me donne tout plein d'indications sur son grand domaine. Merci Anny !
Puis nous montons jusqu'à la pointe de la Sitre où nous pique-niquons au milieu des hauts sommets de Belledonne.
Le vent n'ayant pas l'air de trop forcir avec l'altitude, je tente ma chance et monte voir ce qu'il se passe au col du loup. le vent est à peine plus fort qu'au pré du Mollard. Le vol est magnifique.

J'éspère simplement que les chevaux à côté de l'atterro ne sont pas cardiaques parce qu'ils ont une belle frayeur à chaque fois qu'il me voient arriver, d'ailleurs ils n'ont peut etre pas tort, je sous estime la brise descendante et passe tout près des barbelés !

2e Déco
Du mont st Mury
lac de la grande sitre
Pique-nique à la pointe de la Sitre