Charande depuis Bouchet

Au départ

• 05-01-2010
  • Coublevie Accueil groupe1 mené par Raymond

Les prévisions météo d'abord défavorables pour ce mardi, se sont améliorées peu à peu au fil des jours et nous avons finalement eu du soleil et de grands morceaux de ciel bleu!
Première sortie raquettes et avec ce qu'il est tombé on les met au départ ce qui évite tout portage!
Tout est tout blanc tout neuf...donc il faut faire la trace...notre chef du jour commence mais sera vite relayé..et ne repassera plus en tête!! ( c'est cool d'être chef hein Raymond!!) en fait j'en tracerai la plus grosse partie!! (c'était pour décrasser la machine et éliminer l'overdose de chocolats de noël!!!)
Partis du Bouchet nous monterons au pas de l'Ours, et le groupe s'arrête peu après sur un promontoire..je continue seule jusqu'au sommet et finalement 2 emprunteront facilement ma trace pour y aller aussi!!
Pique-nique au soleil!
Puis descente par le pas de l'Ours sur la prairie pour remonter plus loin le pas de Bellecombe.
Là je les quitte car ils descendent sur la Croix Perrin et moi sur le Bouchet.J'utilise pour descendre la trace que Gérard a fait seul jusqu'au Relais( vu que dans le groupe 3 il n'y a personne capable de relayer pour la trace...).Merci Gérard car ma descente fut facilitée et j'ai fait un circuit...bon il y a encore des arbres en travers du chemin...et il faudrait que Maxou aille nous donner un p'tit coup de tronçonneuse..!
Un bon effort physique pour cette rando....et j'espère que mes muscles ne me le rappelleront pas douloureusement demain!!!

vu que je fais la trace...