Crête de la Ferrière par le chemin de Talerand en boucle par Jonier

Départ.

• 29-04-2010
  • en solitaire.

Ça commence bien ce matin, à la première patte d'oie, je me trompe je prends à droite, c'est dans le deuxième que je dois prendre à droite.
Je me disais aussi, bizarre je me dirige longtemps vers l'Ouest, puis le sentier vire Nord tiens!.. Je fais demi tour au point coté 1029 dans de belles prairies.

Beau parcours sur des bons chemins, mis à part le dernier tiers de la descente avant de joindre avec la D.8b.

Croisé 2 ramasseurs de champignons sur la route forestière de Chaussonneyre, puis un couple d'anciens mais plus bas sur cette même route. 2 randonneuse au Pré du Playnet qui effectué le circuit d'Eric vb. 1 couple avec 2 gamins dans la descente de la face Nord du sommet 1508, eux montaient.

Une belle pose face à la barrière Est du Vercors devant les restes d'un feu ayant servi à un bivouac, heu je répète la phrase de Michel Pila.

En tout cas, c'est un beau circuit, pas vu la borne avec le signe, par contre j'ai vu 4 bornes sur le parcours.

La neige a fondu, aucune trace de cette dernière, du moins pour cette sortie.