Balcon du Vénéon par la Via ferrata de St Christophe en Oisans

VF de St Christophe

• 06-06-2010

Assez fait de dénivelé et de longueur pour cette semaine, je voulais changer..je n'ai par contre pas trouvé d'âme charitable pour m'accompagner...!..bon ben j'y vais toute seule!
Je ne l'ai pas refaite depuis que j'y emmenais mes enfants 2 par 2..une semaine,la session filles et la semaine suivante, session garçons!!
Très peu de monde au parking de départ.Seulement 2fois 3 personnes devant moi..qui me laisseront doubler...du coup me voici en fin de compte en tête (c'est-à-dire qu'au royaume des débutants je fais presque figure de "pro"!!!)...et du coup hiiiii! des araignées qui ont cru bon de s'installer pendant la nuit!! bon ai-je plus peur du vide ou des bestioles!!!
On met plus les pieds sur le rocher que sur certaines via mais les passages verticaux sont bien équipés.C'est une via facile dans l'ensemble....
Je m'en sors bien sûr avec les mains bien abîmées malgré les gants..(ben oui !! petite nature!!) et comme d'habitude en via ferrata, mes muscles (enfin le peu que j'ai !!!!) ont bien travaillé!!