Moucherotte depuis St Nizier

• 02-07-2010
  • Emilie

Départ à 9h de st Nizier.Prêts à décoller à 11h45, la brise est déjà bien installée côté ouest. Nous virons tout de suite sur les faces est et montons rapidement au dessus des crêtes.
Mais nous nous faisons quand même un peu tarter à l'approche du pic st Michel car nous sommes un peu sous le vent (qui vient du sud). Je continue alors seul jusqu'à la grande Moucherolle - Emilie préfère un champs à Seyssins - hésite à continuer vers le sud, puis décide de revenir à cause de ce gros congestus au dessus du grand Veymond.

De retour au Moucherotte, j'essaie d'enrouler un maximum pour tenter la transition vers la Chartreuse. Avec finalement 500 mètres de gain, je me décide enfin et fonce vers le Rachais. Je le survole mais ne monte plus des masses, c'est beaucoup plus stable ici. Je tente quand même le st eynard mais je suis beaucoup trop bas, il ne m'offre rien du tout lui non plus. Je pose finalement dans un champs fauché à biviers dans la chaleur des basses couches.