Roche Courbe par les Pas des Auberts et de Picourère

• 17-07-2010

Pas trop de temps ce jour donc parti du parking de Picourére et monté à Rochecourbe par le passage du même nom.
Fait ensuite les 2 autres sommets (Signal et Veyou) rapidement pour pouvoir descendre par le chemin "interdit" du Pas de Siara vers la Chaudière.
Belle balade rapide (2h20) quand même.

brik
15-02-2011 21:45:15

Dommage Véronique, ce passage est magnifique. Le sentier est pourtant bien balisé, enfin il m'a semblé... Faut dire que j'étais avec un ami qui connait très bien ce sentier :wink:

Véronique
15-02-2011 21:32:23

J'ai des regrets de ce pas de Picourère qui me tentait bien...quand j'y suis allée, j'ai perdu l'itinéraire à peu près aux 2/3 du parcours et dû faire demi-tour...

brik
15-02-2011 20:58:26

Sympa ce passage de Picourère :D On l'a fait avec le Vtt sur le dos... [url]http://www.brikiroule.com/2011/02/la-pelle-journee.html[/url] avant de monter à La Pelle et de descendre sur les Auberts via le pas de la Motte ! Superbe en plein février 8)