Lac des Bèches au départ de Champhorent

pont sur le torrent

• 06-08-2010

Je n'étais pas retournée à ce lac depuis que j'y avais monté mes enfants...il y a assez longtemps!
Déjà plus de place au parking en dessous,je remonte me garer au bord de la route...et bing, ça en plus à remonter ce soir...
Après la descente, passage du pont et remontée aux chalets de Rajas, c'est en pente douce jusqu'à la Lavey, donc je branche le pilotage automatique et laisse les pensées vagabonder tranquillement....! ah ensuite ça remonte bien d'un coup jusqu'au lac.
personne finalement au lac quand j'y arrive et les 3 autres qui arrivent après moi se fondront vite dans le décor!
Par contre il souffle une petite brise plutôt froide que les rayons du soleil n'arrivent pas à contrer...et la sieste sera réfrigérante!
Descente tranquille...puis il faut en passer par la remontée des 170m... j'hésite à prendre le goûter avant, mais finalement je décide que ce sera la récompense en haut!! je double un pépé qui à l'allure où il remontait, aura sûrement mis un sacré bout de temps!!!
Et retour à Voiron....avec RE-panne de voiture, mais à l'entrée de Voiron..où je l'ai provisoirement abandonnée!