Cornettes de Bise sommet

le sac dans le givre

• 09-09-2010
  • 3

Départ à l'aube ou j ai pu croisé le fermier montant à Topper sinon j ai croisé personnes mis à part quelques bouquetins
durant toute la monté je n'ai pas senti un poil, mais rien, de vent.
Je me suis demandé si ca aller le faire pour décoller
et puis arrivé un peu avant le sommet un vent bien laminaire venant du Nord GRHH ici ca marche en tout sauf en nord. Attente interrogation et observation dans un froid de canard sur le givre .
Quand j'ai vu un nuage monté le long de sur l'enfer, j'ai dit c"est bon
et puis le nord s'est arrêté au bout à partir de ce moment là
dépliage de la voile, Yes un petit laminaire,
préparation checkup de la voile et enfin prêt mais il y a plus rien
alors heu
Bon on va courir
J'ai courus (c'est pas très pentu, large et grand là bas) la voile est bien monté; donc ok on se lance
et vole super même si à 9h30 il fait vraiment pas chaud
Je longe les falaises jusqu'au niveau du pas de la bosse
Bon je pose ou, à la chapelle ou je me vache à chevenne
j'ai pas envie de remonté, l'air et calme le gradient plus bas doit être fort, donc à chevenne (100 m de la voiture) ca doit le faire
quelques ronds dans l'eau me voila dans l'herbe fraiche et ayant conservé toute sa rosé. la voile va avoir droit à un sortie dans le garage avant pliage.