Chalets de Loriaz depuis Vallorcine

• 18-01-2011
  • 2H
  • Hélène

Partis de la maison un peu avant 7H, nous commençons la rando de nuit. Nous assistons, skis aux pieds, au lever du jour derrière les Drus, l'aiguille du Chardonnet et celle du Tour entre les épicéas. La piste est dure mais pas gelée.
Arrivés aux Alpages le ciel vire bleu clair, et les rayons du soleil allument une des cornes de Loriaz.
Les chalets sont encore à l'ombre et nous décidons de monter encore un peu. La pente se prête alors beaucoup plus au ski de rando et nous voyons à leurs traces que les skieurs passés avant nous ont du se faire bien plaisir.
Pour moi aujourd'hui, ce sera vol. Déco à skis sur la pente au nord des chalets, et magnifique vol face au massif du Mont Blanc, avec un panorama exceptionnel.
Atterrissage à côté des pistes de ski de fond.

panorama
Contemplaion
Déco à skis
et c'est parti !

Luc
18-01-2011 23:28:21

[quote:bfa076f900]Pour moi aujourd'hui, ce sera vol. Déco à skis sur la pente qui mène au col de la terrasse, et magnifique vol face au massif du Mont Blanc, avec un panorama exceptionnel. [/quote:bfa076f900] Tu m'étonnes! Suite à ton p'tit mél, je craignais le pire! Bein voilà qui est fait!!! Te voilà en effet dans un sacré bien beau jardin... Jardine bien. Hate d'aller te voir ;-)