Pic de la Belle Etoile ambiance collant-pipette-Compét'...

• 27-03-2011
  • 2000 m
  • des skieurs alpinistes en combinaison rouge,verte,bleu....

Quelle belle course que cette Belle Etoile, un magnifique itinéraire avec une organisation au top! mais l'accès à la Belle ne pourra se faire aujourd'hui pour cause de sécurité et de météo.
Départ de Prapoutel puis Bédina et couloir Nord du Jas. Du sommet du Jas descente dans face sud, neige très dure pour mes cuisses...puis on rejoind la Jasse, puis arête de La Pra, descente dans face Nord des vallons du Pra, certains pourront monter vers la Belle en s'arrêtant avant le sommet, puis remontée vers la Jasse,vallon de la jasse, re -Bédina et retour Prapout!!!
Bravo à l'équipe TeamBivouak de Loic qui fera les 300m de dénivellé sup vers le Belle...et qui arrivera bien avant le TeamBivouak2....
La météo se dégrade dans la remontée vers la Jasse, vent et neige refroidisse l'ambiance...
Un super apéro nous attend et un bon repas avant la remise des prix (je pense que nous sommes sur le podium en partant de la dernière place!!!!)
Fourbu mais heureux.....
PS: celà và vraiment très vite en compèt, comment font-ils pour mener ce train d'enfer...les premiers terminent en 2h20!!!!