Chalets de Loriaz depuis Vallorcine

Sympathique sentier

• 02-04-2011
  • déco à 10h00

Après la journée CO2 mécaniques d'hier, aujourd'hui c'est zéro carbone! On part de la maison à pieds, traverse les hameaux du Morzay, le Nant et l'on remonte dré dans l'pentu! Le sentier est suprbe et ce d'autant plus qu'en face : La Verte et ses copines nous font de l'oeil!

Au fur à meusure l'on remonte dans les mélèzes, le panorama s'agrandit et le soleil vient puissament nous réchauffer.

On quitte la forêt et l'on zig-zague entre herbe et névés. Sous les chalets de Loriaz, de grandes pentes sans neige feront un bien beau déco.

Renaud glissera dans le ciel de Vallorcine un bon moment tandis que moi je filerai sur ce bien joli petit hameau en savourant néanmoins pendant quelques minutes l'empirique paysage du pays du Mont-Blanc.

Une fois posé, au milieu de quelques skieurs qui arrivent, je n'aurai plus qu'à ranger tout mon barda afin d'être d'attaque à 14h au boulot (à grenoble)!

Trois jolis vols en ces deux jours. Un cadre superbe.

A consommer sans modération!

Toujours aussi somptueux
Bientôt les CHalets de Loriaz
no comment.. again !
Les voiles sont prêtes...
Renaud, toujours en l'air...