Grande Sure par la Chartreuse de Currière

• 21-05-2011

Le but, une fois de plus, était la sortie "animalière". Je n'ai pas été déçu ! Que de mouflons. J'ai également vu quelques chamois, un coq et entendu 2 chevreuils. Je suis redescendu par le pas de la biche, pas si évident que ça à trouver, le balisage serait à compléter un peu (quelques points bleus seraient les bienvenus)
Merci à la biche qui m'a renseigné, après le col de la petite vache.
Belle matinée.

ALAIN YVON
25-05-2011 11:54:43

Merçi,effectivement après avoir pris a gauche j'ai pousrsuivi en suivant au mieux les points bleus entre tous les arbres morts tombes sur environ 200/300M .en regardant la carte...c'était en fin d'apres midi il fallait penser au retour...ce sera pour une autre fois

orgere
24-05-2011 22:44:09

Il faut continuer à gauche, on arrive juste sur le pas de la biche. Je ne comprends pas bien comment tu ne l'as pas trouvé... Tu n'es certainement pas allé assez loin.

ALAIN YVON
22-05-2011 16:52:03

J'ai effectué cette sortie début Mai,à partir du col de Charmille j'ai rejoint la Petite Vache ,sur la piste de Charmette j'ai pris à gauche en direction du pas de la Biche en suivant les points bleus jusqu'au bord de la barre rocheuse puis à gauche suivant marquage au sol ,mais ensuite j'ai perdu la trace donc pas trouve le pas de Biche .........donc retour par itineraire de montee