Rochers du Pré du Four depuis Saint Paul de Varces

• 06-06-2011
  • déco à 11h10
  • pas un chat!

Comme lundi dernier, vent du sud. Les hauts de Chartreuse sont dans les nuages, et le sud Vercors dans le bleu. Direction donc le petit village de Saint Paul, que j’adore (oui, je l’ai déjà dit !). La montée se fait dans une certaine moiteur. Quelques bouffées viennent aérer ce et là l’ambiance. Sur le plateau, avant de plonger sur le déco, ça vente sacrément, et au déco, c’est un peu plus doux. Il est onze heures. En un pas la voile est au-dessus de ma tête. Quelques secondes en « stationnaire », puis deux pas de plus et me voilà en l’air ! J’adore ! Me voilà parti pour quelques allers et retours le long de la falaise. Mais malheureusement, ça ne tient point comme lundi dernier, et/ou je ne suis techniquement pas assez doué avec les 18m2 de la Spiruline. J’essayerai donc, en vain, de faire durer le plaisir, en faisant de grandes courbes au-dessus des forêts, mais la descente est inéluctable ! Je me poserait bien sagement à côté du cimetière, au bout de dix minutes de glissade. Et tout cela fut vraiment paisible. La semaine peut commencer !

Dans le calme de Saint Paul...
Intéressé par le petit nuage ?!