Montagne de Cédéra par le lac de Cédéra depuis les Borels

vers Cédéra

• 29-07-2011
  • Sandrine, Anne, Flavia

C'est hallucinant comme Sandrine se multiplie en ce moment...aujourd'hui j'en ai trois rien que pour moi...je pense que ça doit être une promo "la 3ème gratuite pour le prix de deux"!!....bref au milieu de ces super-randonneuses ce sera moi le boulet!!

Allez c'est parti pour une longue grimpette...je n'ai plus qu'à suivre!
Il manque un peu des cairns ou panneaux à certains endroits où on peut prendre de fausses sentes qui n'arrivent nulle part, mais il y en a deux qui connaissent l'itinéraire.
Ce n'est pas grand beau, mais temps acceptable avec même soleil au lac. On ne s'attarde pas, car le but est plus haut...j'y arrive la dernière, bien sûr, mais il n'y a que moi qui fait le reportage photo..
Et puis paraît-il on mange au lac...donc zou! on repart en sens inverse...pour enfin un picnic bien mérité!

On mange en suivant l'évolution d'un randonneur tentant la montée à l'Aiguille de Cédéra..il fera finalement demi-tour à mi-parcours de l'arête (rocher pourri paraît-il..)

Puis nous ferons la descente à deux, tranquillou...les deux autres faisant un rallongis pour déniveler..Elles nous rejoindront à la terrasse du café des Borels..

vers Cédéra
des bouquetins en pleine bataille