Clochers des Pères par la face nord.

• Temps de montée : 5 à 6h
  • Orientation : Nord
  • Itinéraire :

Itinéraire

A lire
  • Toponeige Belledonne par V. Shahshahani. Référence : E4 page 208. proposé par Luc
  • Toponeige Belledonne 2005 par Volodia Shahshahani. Référence : G14 p 222. proposé par Luc
A voir sur le web

45° sur 100 mètres. 700m à 40°.

St Rémy de Maurienne-montarlot-route forestiere de Servion. Parking à coté d'un pylone Télécom

• Description : Attention je me suis gourer à un enbranchement au dessus du Replat : donc il y a un petit paté à éviter prendre la route qui ne monte pas (à droite en montant)

Sortie du 17-03-2006

Ce couloir gavé de poudre et sans trace ne pouvait le rester.
Certes il se mérite car il faut tracer l'intégralité dans 40 à 60 cm de peuf mais quelle récompense quand on le skie à la descente.

Je le rentre deux jours après et suis encore plus content quand je lis les commentaires sur skitour de leur sortie de samedi.

• Horaire : 8h AR
    Michel Pila

07-02-2005

Belle rando alpine avec bcp d'ambiance dans le couloir,des rochers aff...