topo : Fort des 4 Seigneurs et Fort de Montavie par la crête du bois de Malbouchet

Marie Hélène hyper concentrée

• Temps de montée : 4
  • Balisage : jaune le plus souvent
  • Itinéraire :
  • Accès : Se garer à la piscine d'Eybens
Proposé le manu cogez

Itinéraire

De la piscine d'Eybens prendre la direction de Bresson puis commencer la montée au fort de Montavie par des sentier assez roulant. Juste avant le fort prendre à droite la piste qui contourne le fort et qui se poursuit par un sentier assez étroit, pour finir par une descente raide dans un prés. Continué la descente et rejoindre Tavernolles. Direction Brié en passant par la gorge du moulin et drevonnes. Rejoindre Villeneuve par les crêtes du bois de Malbouchet, puis commencer la montée au 4 Seigneurs. Du sommet c'est parti pour 700 m de descente sur Eybens en passant par le Fournet, les Civières, Romage et le camp de Poisat.

Pas de grosses difficultés mis à par la montée au fort des 4 seigneurs qui peut nécessité de pousser le vélo

Sortie : Fort des 4 Seigneurs et Fort de Montavie par la crête du bois de Malbouchet

3 Belles descentes, dont celle des 4 Seigneurs, sur des sentiers très roulant, toujours aussi grisante.