topo : Col de Marcieu et la boucle du Seuil

• Itinéraire :
  • Accès : A41 -> la Terrasse -> D30 -> les Pelloux -> D30c Col de Marcieu
Proposé le David

Itinéraire

Partir du col de Marcieu (parking) direction réservoir de St Bernard. Apres un deuxième épingle laissez un sentier montant a droit et continuer sur la piste (1km). Vers 3.0km traverse le carrefour avec le sentier de Tour des Petites Roches et continuer tout doit, 500 plus tard prendre un piste forestière montant a droit (chemin un peu boueux). Atteindre le haut des téléskis su station du col de Marcieu. Juste après prendre un sentier assez raid qui descendre a droite, 50 mètres plus bas ignorer le sentier qui descendre vers la piste du ski et suivre la sentier a gauche qui deviendra un petit chemin (single track) 100 mètres plus bas.

A voir sur le web

Attention aux chausseurs méchants dans la chasse du Diane

Monter facile puis super descente « école single track » sans difficultés énorme.

Sortie : Col de Marcieu et la boucle du Seuil

Sympa de voir la station en printemps. Chien méchant a St Michel et grand lièvre sur la chemin.