Topo : Pointe Feuillette depuis le Mas Bourget par les gorges de Vallauris

Pointe Feuillette par le Col de Priou

• Orientation : Sud-Est
  • Balisage : Jaune, itinéraire 44 du CG26 sur la fin (la neige abondante en forêt en rendait une partie invisible)
  • Itinéraire :
  • Accès : Du village de Lus-La-Croix-Haute, prendre la direction du Mas Bourget et se garer au niveau du pont côté 1081m sur la carte.
Proposé le GLaG Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Suivre un sentier qui monte en rive droite au niveau du pont, puis rentre dans les grottes.
Au moment où il rejoint une piste en rive gauche, obliquer sur la gauche pour monter en forêt. Le sentier emprunte en partie des pistes forestières et coupe parfois des lacets pour arriver au niveau de Piégros, que l'on contourne par la gauche (nord).
Remonter ensuite droit sur le sommet.

Pas vraiment de difficulté, les derniers mètres sont raides.

Pas vraiment de difficulté ; quelques passages sont délicats dans les gorges après une grosse chute de neige ou en présence de glace (mais on peut alors probablement prendre une piste en rive gauche).