Le Coux depuis Thyez

• Itinéraire :
  • Accès : Annecy, Bonneville, Thyez

Proposé le

Itinéraire

De la mairie de Thyez rejoindre Hachy puis prendre un chemin qui monte vers l'Ouest. A la fin de ce chemin prendre la route à droite puis passer sur un chemin de 4x4 jusqu'à une deuxième route. Ensuite rejoindre laroute nationnal qui mène à Châtillon. Monter sur cette route jusqu'au point 615 où l'oçn prend une autre route en direction de Rontalon. Ensuite suivre la route principal jusqu'au sommet ( auberge d'Orchez). Puis prendre un chemin de 4x4 qui part vers l'Ouest jusqu'au point de vue. Du point de vue vous pouvez:
-prendre le petit chemin qui descend à gauche de la croix, après 800m prendre le chemin de droite. Ensuite traverser un petit chemin de 4x4. 500m plus tard prendre à gauche, jusqu'à la route (point 640). Puis descendre à Thyez par la route ou en coupant par les champs.
-de la croix descendre le chemin de 4x4 jusqu'au point 939 puis prendre un petit chemin vers le Sud assez raide et en épingle jusqu'au sommet de Monnaz. Puis rejoindre Thyez.