topo : Single des Derandières (Chapelle de Cuchet) depuis le Preney

Gillou

• Itinéraire :
  • Accès : Accès par la route de la Maurienne par la N6 sortie St Rémy, La Chambre, se garer à l' entrée de la Chambre au centre sporif ( Gymnase sur la carte IGN)
Proposé le S. LAURENT

Itinéraire

De la Chambre, suivre un chemin parrallèle à la D76a pour rejoindre les Chavannes-d'en-Bas.
Remonter la petite route et la piste sur les Chavannes-du-Milieu et les Chavannes-Dessus. Déboucher au Preney , le début du single est discret (petit sentier sur la droite en descendant). Une fois trouvé, c'est que du bonheur.
Suivre le single jusqu'à l'épingle 836 mètres puis reprendre par des passages plus soutenus jusqu'à la chapelle du Cuchet.
Au niveau des ruines du château, prendre le single de droite (épingles surlignés en rouge sur carte IGN).
Déboucher sur la route, puis la traverser pour rejoindre un single qui rejoint le parking.

Veuiller à bien refermer les parcs à ânes sous la chapelle du Cuchet (et éviter des tracas inutiles pour le propriétaire)

Montée sur piste avec quelques coups de cul. Descente sur single propre, lisse et roulant avec des épingles fines et quelques passages parfois raides et engagés. 3 passges cassants sous les ruines du château

Sortie : Single des Derandières (Chapelle de Cuchet) depuis le Preney

Sortie Accro.VTT(http://accrovtt.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=382&forum=1&viewmode=flat&order=ASC&start=80)
Belle sortie avec 11 riders heureux de découvrir les Pif-pafs, les épingles,les passages techniques de ce beau single.
Pour Max et Fouine tout est passé sur le vélo, Les blocs, Les 3 passages schisteux.

• 01-10-2006
  • -Riri -Fifi -Titi -max -Daredevil -Marcelvincent -Fouine -Lukyluc -Nofear -Ksiop