A partir du décollage du Pré du Mollard, continuer le Gr qui mène au lac de la Sitre et au col du Loup.
Au col du Loup, poursuivre sur l'arête à droite du col, pour trouver un peu en contrebas un beau terre-plein herbeux, assez large, bien orienté nord.
La pente est faible et la cassure brutale.
Ne pas négliger la course d'élan !
Selon les conditions, vol direct sur la Pointe de la Sitre pour passer dans la vallée de Saint Mury, ou survol du Pré du Mollard, du Mont Saint Mury au choix !
Après... tout est possible : raccrocher Orionde, le Replomb... ou voler en local et utiliser l'atterro de La Gorge (cf les mêmes recommandations que pour le vol du Mollard).
[url]http://www.youtube.com/watch?v=To0VTf-6SI0[/url] UN SERIAL KILLAIR AU COL DU LOUP Désormais ce n'est plus du loup qu'il faut avoir peur au col du même nom, mais plutôt d'un étrange tueur volant, qui cherche à précipiter ses victimes dans le vide avant de disparaître dans les airs en parapente. Les réflexes de notre cameraman de Bivouak lui ont probablement sauvé la vie et sa conscience professionnelle nous permet aujourd'hui de constater de visu la sauvagerie de l'agresseur. Bien que l'odieux personnage soit dissimulé sous son casque et ses lunettes de cacou, un oeil aiguisé distinguera un précieux indice : un stétoscope pend à son cou. Probablement pour vérifier le décès de ses victimes. Cette fois-ci heureusement, il a raté son coup. Un avis de recherche est lancé. Si vous le capturez, mettez lui une Baff. :lol: [/url]