Topo : Grand Som par les 120 lacets

• Altitude sommet : 2026
  • Orientation : Est
  • Itinéraire :
  • Accès : de St Pierre d'Entremont, prendre direction St Pierre De Chartreuse puis prendre à droite D102b direction "les Reys", après le hameau monter à droite (épingle) jusqu'au parking au début du chemin forestier,
Proposé le Reynald Bureau Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Du parking, prendre le chemin forestier qui devient vite un sentierau balisage jaune. Ensuite vers 1300m d'altitude prendre à droite; un grand panneau indique les 120 lacets, belle monté en face Est jusqu'au col du Frêt. Redescendre environ 100m sue la face Ouest puis prendre le premier sentier sur la gauche qui monte jusqu'au sommet. Creative Commons licence

Itinéraire vol

Le Déco est sur la face Est un peu avant la croix. Grand Alpage un peu raide. Attention s'il y a du Sud... Le Vol est tranquille en météo calme. Du déco on apercoit un gand prés 100m plus bas que la voiture, attention il peut y avoir des bêtes.