Bois de Robeyere Boucle par St André en

• Orientation : Sud-Ouest
  • Balisage : Jaune et vert
  • Itinéraire :
  • Accès : De Grenoble ou Valence jusqu'à Pont en Royans. Parking du cimetière à l'entrée du village

Proposé le Renarde1

Itinéraire

Du parking, revenir en arrière sur la route, sur 100 m, puis prendre un chemin (départ raide, puis sympa) dans le bois indiquant "Le Bel" . Au Bel suivre les marques jaunes et verte jusqu'à St André en Royans . Après une visite du village (très joli) reprendre la grande route sur 100 m, puis une piste à gauche en contrebas. Continuer dans la même direction (peu de marques), puis reprendre un chemin à gauche (bien balisé) , on alterne zones boisées et prairies. Après 4 km très roulants, on retrouve une petite route vers Auberives . Au Sert, on tourne à gauche pour rejoindre le Bel et le sentier de départ.

A lire

• VTT en Isère par Collectif. Référence : balade n°15 proposé par Renarde1

Circuit facile et bien roulant à part 100 m au départ. Une partie sur goudron (petites routes ) au retour

Sortie : Bois de Robeyere Boucle par St André en Royans

balade agréable et roulante, pas trop de boue