topo : Tête des Filons traversée Tête des Filons - Petit Renaud

• Altitude départ : 1900
  • Temps de montée : 1H30
  • Itinéraire :
  • Accès : quitter la N91 à La Paute direction Col d'Ornon, monter jusqu'à la station du Col d'Ornon
Proposé le Anny

Itinéraire

Au choix remontée par les pistes du col d'Ornon, ou prende le téleski du Bois du barlet . De l'arrivée du téleski rejoindre la tête des Filons juste au dessus, puis suivre l'arrête neigeuse, passer par la tête des Pales, jusqu'au Petit Renaud . Ambiance" oisans sauvage" rando "free rider", 1400m de descente côté Chantelouve ou 1000m côté Villard Reymond

Traversée d'arrête très estéthique

Sortie : Tête des Filons traversée Tête des Filons - Petit Renaud

Petite sortie entre amis, le gris des nuages nous a vite rejoint, très belle ambiance sur cette arrête, petit dénivellé de montée pour une superbe descente en transfo juste revenue sur le versant Chantelouve ( la fin un peu déneigée, nous avons fait les petits sangliers d'oisans pour rejoindre la piste forestière ) . Une courte navette de voiture jusqu'à la station .