topo : Chalet de la Sache par le lac de la Plagne.

la cascade dans les mains

• Itinéraire :
  • Accès : Vallée de la Tarentaise, Aimes, Landry, Peisey-Nancroix, les Lanches, le Rosuel.
Proposé le véro

Itinéraire

Du Rosuel, suivre le sentier rive gauche jusqu'au refuge d'Entre le Lac, rejoindre le plan de la Grassaz par le sentier plein Est qui part du refuge, puis rejoindre plein Nord le chalet de la Sache à environ 1 km
Redescendre Nord-Ouest aux trois chalets de la Plagne, où l'on retrouve le GR5 qui descend au Rosuel.

Il n'y a pas de sentier balisé entre le plan de la Grassaz et le chalet de la Sache.

aucune

Sortie : Chalet de la Sache par le lac de la Plagne.

J'ai effectué cette rando sur deux jours avec Juliette, 9 ans. Nous avons dormi au refuge d'Entre le lac. La traversée de la Grassaz au chalet de la Sache nous a permis de voir des chamois et des marmottes.
Deux belles journées ensoleillées, beaucoup de fleurs, et des paysages splendides... surtout la face Nord de la Grande Casse !!!

le refuge d'Entre le lac