Topo : Les Prés , Saint Georges depuis Barraux

Sous col de l'Alpe - fait froid

• Orientation : Ouest
  • Balisage : flèches oranges ou vertes fluo de la rando bayard
  • Itinéraire :
  • Accès : monter à Barraux, la Cuiller
Proposé le Xavier BATT Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

départ du Cheylas. RN jusqu'à la Buissière. Montée à la Flachère. De là prendre la RN vers Barraux. Au Fayet possibilité de prendre le chemin qui se trouve au bout de la petite route à gauche et qui ressort à Barraux. A Barraux, aller jusque la Cuiller. De là on prend le chemin qui descend vers Chapareillan mais prendre tout de suite à gauche avnt des ruches. De là suivre le balisage jusqu'à st marcel d'ne bas. De là prendre le sentier à gauche à la sortie du village qui rejoint un peu plus la route que l'on poursuit jusqu'à st georges. De là prendre le sentier qui descend à gauche en direction (pancarte en bois Barraux) Arrivée à la Flachère et retour même manière. Creative Commons licence

chemin de montée necesitant 10 à 15min de poussage avec st marcel. la descente est assez empierrée