Topo : Plan du Salève par la combe Isabelle depuis les Lirons

• Accès : N21 Cruseilles -> D15 -> D41 -> les Lirons
Proposé le David Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Prendre la RF juste après le panneau des Lirons, juste après le virage à l’entrée du village. Prendre immédiatement un chemin à droite qui monte la rive gauche de la combe (courte ligne noire sur la carte IGN). Il y a quelques arbres vers la route, mais vous vous trouvez vite dans une clairière. Continuer dans le fond de la combe direction la Goule de l’Iselet. Au fond de la combe il y a pas mal d'arbres tombés. Il faut monter sur les bords vers le point 1094. Traverser la grande clairière de l’Iselet vers le carrefour point 1145, ensuite au parking point 1196. Traverser la route et prendre un chemin non indiqué sur la carte IGN plein nord dans la forêt direction Vouarger (attention il y a un étang en sortant de la forêt). Continuer tout droit jusqu'à une clôture, ensuite tirer vers le nord-est pour atteindre le sommet. Creative Commons licence

attention aux chutes d'arbres !