Topo : La Chapelle Saint Ours en circuit

Vieux bassin.

• Balisage : PR Panneaux
  • Itinéraire :
  • Accès : Accès par la route N532, après Veurey tourner à gauche lieu dit Le Petit Port, stationner aux maisons terminus de la route.
Proposé le Bernard Roque Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Du parking prendre la large piste qui dessert la ferme de Saint Ours. Au deuxième carrefour prendre à droite, atteindre la station intermédiaire de l'ancien téléphérique de service. Prendre le large sentier de gauche et atteindre l'an,cienne chapelle. Revenir sur le même sentier, au premier carrefour (panneau) prendre à gauche pour accéder au Bec de l'Echaillon). Revenir au carrefour, descendre jusqu'à la station du téléphérique et prendre le sentier à votre gauche qui fait une boucle pour ramener sur la piste de montée puis au parking. Creative Commons licence

Aucune toutefois, bien que le site soit sécurisé par des barrières, attention avec des enfants aux hautes falaises qui à la chapelle et au bec sont particulièrement hautes.