topo : Cadières de Brandis en circuit depuis Castellane

• Itinéraire :
  • Accès : au centre de Castellane
Proposé le Véronique

Itinéraire

itinéraire dans le livre "Haute Provence", de François Labande, éd. Olizane p.146.

En bref (précision par modérateur) : Castellane > W > Le Coulet > contournement N de la Barre de la Sapée > Cadières de Brandis > S de la Barre de la Sapée > Villars Brandis > La Colle > Castellane (GR4).

passage R2

Sortie : Cadières de Brandis en circuit depuis Castellane

Rentrée du boulot hier soir à 21h, départ ce matin vers 7h direction le sud.Pour couper le trajet arret à Castellane pour une rando normalement accessible toute l'année sauf en plein coeur de l'hiver.Mais avec cet hiver hyper enneigé en ce 22 mars il y a encore de la neige aux portes de Castellane et partout autour. J'attaque quand meme mais après avoir marché sur de jolis sentiers ensoleillés avec seulement un peu de neige par endroit je serai finalement bloquée par des murs de neige après avoir bien galéré à tracer en me trempant les pieds.J'ai essayé tous les sentiers d'accès mais en vain..arret définitif à 1400m.
Reprise de la route direction Fréjus et son auberge de jeunesse pour la suite..