topo : La Bastille

• Temps de montée : à vous de voir
  • Orientation : Est
  • Itinéraire :
  • Accès : En venant de Grenoble, tourner à gauche juste après la mairie de la Tronche direction la bastille.
Proposé le Jean-Baptiste COLOMB

Proposé par ben

Itinéraire

On chausse les ski en fonction de l'eneigement. Attention le chasse neige monte jusqu'aux dernières maisons et parfois plus...
Il faut y aller dès que la neige est tombé.
Suivre la route jusqu'au parking de la bastille, voir plus haut...
Hébergement : Chez vous !!!

Ski cailloux, car il ne faut pas rêver, les voitures ne sont pas des dameuses.

ça dépend de l'état de la neige et surtout si le chasse neige et passé. Sauf si vous ne savez pas marcher !

Sortie : La Bastille

On a bien rigolé et je pense que tout Grenoblois doit le faire au moins une fois, Peut-être de nuit quand le chasse neige dort encore.
Peut-être un idée sympa pour organiser une course "en ville" pour démocratiser l'activité.
Si les conditions sont bonne, c'est sympa de s'entraîner à 5 minutes de chez soi.