topo : Bouchier et Prelles par le GR653d

• Balisage : GR Panneaux
  • Itinéraire :
  • Accès : Accès par la route des Traverses (D4) stationner au parking de la Casse de France
Proposé le Bernard Roque

Itinéraire

Du parking prendre à droite le sentier (panneau Bouchier par GR) et le suivre jusqu' à ce village en suivant bien les balises.
Retour par le même itinéraire

Aucune

Absolument aucune

Sortie : Bouchier et Prelles par le GR653d

Youpie aujourd'hui ce sont les traditionnelles grillades qui nous ont amenés ici. Bon pour le bois par de problème, pour les saucisses il y a le sac à dos, pour le gril un autre sac à dos, pour le liquide les bouteilles dans le sac à dos, mais comme nous étions 27 et qu'il y avait bien 15 bouteilles les sacsaient bien pleins. Bon d'accord certains diront que c'est pas de la rando sérieuse, mais je peux vous assurer que les saucisses après une courte rando c'est bon.
Allez un peu de culture maintenant, au dessus du sentier se profile magnifique la cahapelle Saint Hippolyte qui offre une vue splendide sur la vallée de la Durance. Vous avez quelques détails de ce bel édifice avec le lien suivant :