Grotte de la Barre Mangin depuis le Pont
du Gua

• Balisage : point orange plus des cairns que j'ai mis en place
  • Itinéraire :
  • Accès : Departemental 105 col de la Charmette arret avant le pont du Gua sur la droite départ pour la cabane du Sappey

Proposé le Cartusien38

Itinéraire

Rando classique de la grotte Mangin, ensuite suivre un balisage orange aléatoire (avoir l'œil)et des cairns descendre une petite barre rocheuse par un sentier (point orange visible)continuer à gauche passer sous une ruine,ensuite suivre les traces de mouflons en ajustant le cap (plusieurs traces suivre la plus visible) arrivée au dessus de la cabane de Grandchamp suivre ensuite la route forestiere et la descente classique jusqu'a la route que l'on poursuis pour rejoindre le point de départ.

ne pas entreprendre par temps de pluie ou de brouillard (paumatoire!)

Itinéraire classique de la grotte Mangin, ensuite suivre un balisage aleatoire de point orange, quand ceux ci disparaissent prendre le sentier traçé par les mouflons qui amenent à la cabane de Grandchamp descente classique

Sortie : Grotte de la Barre Mangin depuis le Pont du Gua

Une joli traversée , la mise en place des cairns ma bien occupé !