Topo : Mont Ventoux depuis le chalet Reynard

• Altitude sommet : 1910
  • Balisage : Perches sur la crête
  • Itinéraire :
  • Accès : Depuis Bédoin, prendre la route du Mont Ventoux...
Proposé le GLaG Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Depuis le chalet Reynard ou tout autre point de la route, il suffit de monter un peu (hors-sentier) pour rejoindre la longue crête, et suivre celle-ci (longues perches, impossible de se perdre) jusqu'au sommet Creative Commons licence

Aucune : tous les chemins mènent au sommet..

GLaG
29-12-2009 17:47:08

Pas vu la mer, mais j'ai regardé surtout côté montagnes :-) Tes photos montrent une autre ambiance, c'est sûr...plus blanche !!!

JeunouKiKrak
28-12-2009 20:39:06

Toujours aussi magiques tes photos ! Et merci d'avoir rentré le topo car j'y suis allé (sans être exilé et de mon plein gré) en février 2009 et vu les quantité de neige à cette époque, il a fallu chausser les raquettes. Font d'Urle dans la crasse c'est souvent ! Le plateau d'Ambel et environs sont souvent dans le brouillard (même en juillet quand pourtant on crame dans la vallée de Quint 700 m plus bas). Je poste quelques photos prises en février 2009. As tu vu la mer de la-haut ? En fonction de la météo, c'est très possible.