topo : Le Plan de la Limace en circuit

• Balisage : GRP timide Panneaux
  • Itinéraire :
  • Accès : Accès par la route D911 jusqu'à Ecole, prendre direction Jarzy puis à droite pour stationner au Coudray.
Proposé le Bernard Roque

Itinéraire

Emprunter le large chemin qui part SE avant de rentrer dans le bois et de s'orienter NE. Passer aux chalets de Chargieu puis plein N filer sur Allant, sa croix et ses chalets. Continuer NNE pour atteindre le large plateau du Plan de la Limace.
Retour par le même chemin jusqu'au carrefour de la pierre (plaque) descendre alors N le large chemin desservant Précherel et au carrefour prendre la direction Le Coudray (panneau). rejoindre alors le sentier de montée pour finir la balade.

Aucune

Sortie : Le Plan de la Limace en circuit

Beau temps ce jour, la neige dure puis molle, les raquettes aux pieds, la foule au plan ne nous ont pas empéché de faire une belle sortie. Le coin est particulièrement bien connu et pourtant pas de topo (hormis en ski de rando) c'est étonnant. Alors je m'y suis collé, au topo, si vous avez des suggestions à ajouter à vos claviers.