Topo : Crève Tête par l'arête Nord-Est

Refuge Pierre Larron et Pointe combe Bronsin.

• Orientation : Nord-Est
  • Itinéraire :
  • Accès : De moutiers, prendre la D 117 en direction de St Martin de Belleville pour ensuite se rendre à Villarly. D'ici, prendre la petite route qui mène au Villaret. Se rendre ensuite sur un chemin 4x4 jusqu'au Plan Lachat.
Proposé le teamrando Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Partir du Plan Lachat, au-dessus du Villaret (St Jean de Belleville), pour ensuite prendre le chemin carrossable menant au refuge de Pierre Larron mais au croisement pointé à 1632m, prendre le sentier SO. Du sommet Longecha, suivre la crête jusqu'au sommet (2342m). La descente s'effectue par le même chemin jusqu'au départ de la crête mais au lieu de reprendre le sentier de montée, rejoindre le refuge de Pierre Larron pour prendre le chemin 4x4 jusqu'en bas. Creative Commons licence

A voir sur le web

Un balisage plus qu'approximatif joint à une visibilité quasi nulle, il n'est pas difficile de se perdre.