Topo : Le Mollard ou le tour du Molliet depuis Arvillard

• Accès : Pontcharra > La Rochette > Arvillard
Proposé le Loïc GAUDRY Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

De la place St Roch emprunter la route de Val Pelouse et juste à la sortie du Village, prendre un chemin à droite pour rejoindre le hameau de la Chaz. Du hameau rejoindre la "Combe" par un chemin herbeux. A la "Combe", laissez le chemin qui part vers le pont de Chaney, prendre tout droit une route qui gagne celle de Val Pelouse.
Au stop, faire 100m puis prendre une piste (alt 692) et gagner le sommet du Mollard.

Pour descendre revenir sur vos pas en laissant le chemin de montée et rejoindre le Molliet. Un petit coup d'oeil au four à pain (c'est celui du début des pains bio du Pain de Belledonne). Prendre la route à droite qui mène au Mont Levet. Au carrefour suivant, laissez la route qui monte à St Hugon, descendre par la route puis par un sentier parallèle à la route jusqu'au La Chaz.

De là, continuer de descendre sur Arvillard.